Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Croco Blog !

Croco Blog !

Plop !! Un petit projet qui va bientôt sortir !! ^^ J'ai bouffer de la croco-jaquette toute la semaine passé !! C'etait un projet urgent! Ouf, bien content que ce soit terminé... ;-)

Lire la suite

Concours Computer Art

Concours Computer Art

Plop tout le monde !! Bha voilà un debut d'image pour le concours Computer Art. Le theme : Imaginez et mettez en scene des hommes ayant perdu de leur humanité au profit de la performance. Voilà, c'est un premier croquis... je vais aller me pieuter maintenant...

Lire la suite

10 !!

10 !!

Woohoo !! 10visiteurs sur la journée d'hier !! ^^ Il est d'usage de faire bonne impression maintenant que du monde regarde !! ;p Voilà qui est fait !! :D J'ai recu y a pas longtemp des exemplaire d'un boulot que j'ai eu a faire il y a quelques mois !!...

Lire la suite

Alsace ...

Plop !! Notre petit periple en Alsace etait très très sympa !! Ona visité un studio de musique superbe !! Pour moi qui suis amateur de guitares et piano, j'etais aux anges !! Notre petit entretien s'ai quand meme terminé à 3h00 du mat oO Ouch ! 2h de...

Lire la suite

Karaté

Bha voilà, j'ai repris le karaté aujourd'hui ! Apres 2 mois d'absance, c'est bien chaud de reprendre... Bha ca va faire du bien ! Bon, j'ai loupé la ceinture noire l'an passé, je compte bien retenter cette année avec plus de succès !! :-) Ouch, il est...

Lire la suite

Bientôt le week end !

Bientôt le week end !

Le week end approche à grand pas ! Chouette ! Samedi, je dois partir en Alsace chez un client pour mettre au point un site Internet. Ha ha, j'espere que ma vieille 309 va supporter le voyage ... va falloir bientôt faire quelques réparation dailleur! >>...

Lire la suite

Hooo bordel !

Hooo bordel !

Aujourd'hui, j'ai recu un mail comme quoi tous les fichiers de la jaquette cd que j'ai fait parvenir à l'imprimeur ne sont pas exploitable! Il a fallu que je reprenne tous les fichiers aujourd'hui en urgence !! Arghh ... Enfin, c'est tout renvoyé et j'espere...

Lire la suite

Boulot !!

Désolé, rien de tout neuf ces derniers jours !! Beaucoups de travail et une jaquette à finir en urgence pour lundi!! Le week-end s'annonce bien ! Eglantine travaille aujourd'hui et de toute façon, je reçois un client pour finaliser sa jaquette CD... Des...

Lire la suite

Journée Boulot !!

En ce moment j'ai pas mal de boulot en retard qu'il faut que je boucle au plus vite car de grosses commandes arrivent. Alors aujourd'huis, j'ai bosser pas mal !! Ce soir, j'enmène Eglantine au Resto. Elle a eu 20 ans le 13 ! Ca se fete ! D'autant plus...

Lire la suite

1 2 > >>