visage

Publié le par Pierrick

Holalaa ...  Encore une dure journée aujourd'hui ...

J'ai recu ma commande de chez Bruneau !! J'ai plein de trucs pour ranger mes CD, mes commandes en cours, mes paperasses ... Je suis bien content, d'autant plus que ça innove et enrichie un peu plus ma chamb ...mon bureau !  ;-p   Ca commence à avoir l'allure d'un vrai bureau. 

Sinon, j'ai l'intention de modifier mon site (encore ...) pour le rendre plus pro ... Un client m'a gentillement indiqué que c'etait le bordel, et qu'il a été vite perdu dans le grand nombre d'illustrations.

J'ai donc décidé de tout classer correctement, et mettre beaucoup moin d'illus.

Mon site sera donc plus axé "professionnel", avec uniquement les commandes que j'ai eu. Toutes mes illus persos seront sur un autre site qui servira de galerie personnelle.

Au niveau du dessin d'aujourd'hui, pas moyen de faire quelque chose de plus abouti que ça.  :-/

 

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Pierrick. Bonne année à toi. Que 2006 te soit riche en speedpaintings ! <br /> Je crois reconnaître ici ta muse favorite ;) <br /> Ton traité graphique "enlevé" est bien senti. <br /> Bonne continuation.<br /> @+
Répondre