Des impressions à vendre ? ...

Publié le par Pierrick

Salut tous !

Comme on m'en a demandé souvent, j'ai cogité hier sur l'idée de vendre des impressions de mes illustrations.

Bon, il s'agit pas de n'importe quelles impressions, j'imprimerais sur du format A3 (double de A4).

 

Je vous montrerai une photo du resultat que ca peut donner en mettant l'image sous-verre.

 

Alors,...  On dit que le projet est en phase d'experimentation. Comme mon blog n'est pas non plus super populaire, ca fausse un peu la donne.  :)

En y reflechissant, mon but final serait de pouvoir dessiner librement, exposer sur une galerie virtuelle et vivre en vendant mes illustrations.  Ce serait super !! 

Pour commencer, je compte mettre en vente 4 exemplaires de chaques images ci-dessous.

Je pense qu'un prix de base de 35 euros me parait correcte. (Frais de ports inclus :-)  )  Donc 35 euros tout compris ...  

Pour l'instant ca n'a rien de bien serieux, mais si la demande se fait sentir, je concretise le projet et "monte" une petite galerie virtuelle en ajoutant régulièrement de nouvelles illustrations. Et pourquoi pas les tirer sur du plus grand format, ou vendre également des cartes postales, des signets, etc ... !

Bon, c'est un peu l'aventure, mais j'aime bien ca !!  :)

 

Alors pour recapituler :

- 35 euros le poster a3 imprimé sur du papier haute resolution 106g/m².  Signé, dedicassé ... ;)  Frais de ports inclus !

- Pour l'instant, il n'y a que 4 exemplaires de chaques illustrations. (Il y en aura plus par la suite si affinité ... )

- Si vous voulez passer commande, un petit mail ici : illustrateur@pierrick-martinez.com !!    ^^

Red Feeling    (4/4)

La cabane    (4/4)

Destruction    (3/4)

La fée bleue    (4/4)

Space Opera    (4/4)

City    (4/4)

Escape in Jungle    (4/4)

La cité    (3/4)

@ pluche !

Pierrick

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article