Herisson !

Publié le par Pierrick

Hello à tous !!

Ce week-end, nous sommes allés dans le jura, terre natale d'Eglantine, retour au sources !

C'etait plutot sympa. Petite escapade aux cascades du Herisson. Mais non, n'allez pas imaginer ca :

 

les cascades du herisson, c'est une belle promenade sur un parcours semi-amenagé dans un jura sauvage et vertigineux !!

 C'est pas beau ??

 

Ouhaa !!

 

Le jura ...

 

Du haut de la derniere chutte.

 

Vue du bas ce coup ci !

 

Et y a même un chemin qui passe sous la cascade !! Ici, c'est moi, ... pfiouu, il doit bien faire 5 degrés de moin la bas derriere !  Et soyez certain de ne pas revenir sec.  ^^

 

Et hier soir, retour au bercaille avec une grosse fatigue !

Comme ce matin, je suis toujour un peu fatigué, j'ai décidé de ne pas me mettre tout de suite au boulot. Alors j'en ai profité pour commencer l'IMMENSE vaisselle qui ocuppe le pourtour de notre evier cuisinoïde !!

J'ai lavé que les couverts, faut pas exagerer non plus ! ... et en voyant la masse d'ustensiles à essuyer (sinon ca fait des traces !), j'ai chercher un moyen de faire evacuer l'eau. En scrutant l'horizon, je suis tombé sur l'essoreuse à salade !! Le plus formidable des ustensiles de cuisines. Je trouve cette machine tout simplement magnifique. La mienne multiplie par 4 la vitesse de la manivelle, si bien que quand je fait 2 tour / secondes avec la manivelle, le panier à salade en fait 8 !!! Impressionnant non ?

En ni 3, ni 4 ... et en ni 1 ni 2, j'ai rempli mon panier a salade de cuilleres et fourchettes ! 3 petits tours energiques, et plus une goutte d'eau sur mes couvets !! Youhouu !! La solution etait là !! N'allez surtout pas ebruiter mes trouvailles aux oreilles d'Eglantine, sinon, il risque de m'arriver des miseres ! ^^

L'essoreuse à salade me sert egalement a tresser des ficelles ... mais là encore, je compte sur votre discretion !!

Seule petit "hic" de l'essoreuse à salade, elle est un peu petite et n'accueille pas les couteaux ... j'ai été obligé de sportir un torchon de vaisselle pour les secher ... Ca doit bien exister des grosses essoreuses à salade non ?

 

Et voilà une vieu dessin que j'ai décidé de "reprendre" un peu ... pour une petite commande personnalisée  :)

 

 

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de passer du temps sur ton site, j'ai l'impression de m'évader un peu!... Demain je quitte les 40° é l'ombre pour rechercher des températures plus raisonnables!!! Je me réjouis de te (vous) revoir bientôt. Félicitations une fois de plus pour ton talent, ta fraicheur, ton enthousiasme, je me sens honorée d'être la tata d'un neveu aussi doué. BisousA bientôt
Répondre
S
hi hile hérisson est trop chou !!! JADORE !!!!!<br /> Sinon elle avait très très simpathique votre petite balade... et puis l'eau ca fait pas de mal !! surtout maintenant qu'il fait a peu près beau !<br /> Et la fée... Mmmmmmmm le jour ou je pourrais faire la même chose je serais aux anges !!!!!!<br /> grosses bis pour un grand talent !
Répondre
S
l'essoreuse à salade pour secher les couverts?!! ... j'imagine le boucan :-/   mais bon c'est pas bête comme idée ;-)la cascade du hérisson je ne connaissais pas .... une idée de future balade ca   ;-)jolie dessin de petit elfe ... qu'est-ce que tu entends par commande personnalisée?!!    
Répondre
F
WoahhhhhAlors la je suis sans voix c'est MAGNIFIQUE !!!!ta commande en a de la chance !!!  =)Franchement tu es trop doué ! (bon je vais m'en remettre donne moi 5 min lol)
Répondre