Le Bouclier du Temps

Publié le par Pierrick

Youhouu !! Aujourd'hui, je suis super content !!

Le directeur artistique des Editions Fleurus m'a fait parvenir les premiers tomes d'une nouvelle serie de romans d'aventure bientôt dans le commerce : "Le Bouclier du Temps". Serie sur laquelle j'ai été choisi comme l'illustrateur unique de couverture. Je suis vraiment content de ce projet !

C'est vraiment de très beaux livres avec une superbe finition. La qualité est là !! Mais bon, Fleurus, c'est pas nimporte qui non plus.  :-)

J'attendais de les recevoir pour vous montrer le resultat. Il s'agit des deux premiers tomes de la serie. J'espere que ca aura un franc succès et que la serie continuera longtemp. Je vais bientôt travailler sur les prochains tomes.

 

 

La petite mention importante !   :-)

 

Avant de rentrer du Jura ce week-end, nous somme allé à la Boissellerie des Herisson (Près des cascades pour ceux qui suivent ! :-)

Je me suis un peu amusé avec mon appareil photo numerique.  ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ro lala, qu'est ce que j'aimerais en être la !!! bravo à toi !!! tu es sur une très très bonne voix !!!!
Répondre
S
ca y est c'est la gloire     ;-)
Répondre
F
Bravo pour tes couvertures elles sont magnifiques, et ces livres ont en effet l'air d'avoir une jolie qualité d'impression. Félicitations ! ^^ Ce me donne bien envie de les lire. C'est de la science-fiction?
Répondre
M
excelentes ces cover !
Répondre
P
Oui, tout à fait !  Ils m'ont fait parvenir les textes complets des deux tomes. Tous les personnages, les lieux et objets importants sont précisement décrits sur une fiche à part.<br /> Un vrai plaisir de travailler avec Fleurus, tout est clairement défini, sauf l'image de couverture qui doit venir de mon imagination après avoir lu le texte.  <br /> Un vrai job d'illustrateur quoi !!  :-)
Répondre