Plantage !

Publié le par Pierrick

Bon, alors j'ai un super truc à vous montrer !!

Je vien d'installer une galerie "pro" ou vous pourez noter les illustrations, et laisser des commentaires ... C'est un super truc ! :)

C'est mon tout nouveau "book" !! Et je vais le mettre à jour regulierement !!

Je l'ai installé ce matin donc si il y a des pitits trucs qui marchent po, n'hésitez pas à m'en parler.

Je vais revoir la présentation, et personnaliser un peu tout ca ! ^^ Bonne visite :

http://www.pierrick-martinez.com/book/index.php

 

 

 

Publié dans Illustrations ...

Commenter cet article

Pierrick 16/05/2006 00:14

nainette  >> Une nappe, c'est un grand truc tout plat, flexible, avec plein de fils qui passent dedan pour faire transiter les données du disque dur à la carte mere et inversement.  :)  C'est pas si compliqué quand on a deja cassé quelques ordi avant ... et qu'on est curieux !
Flor >> Merci Flor !  Oui, Ce systeme de galerie est vraiment excellent !!
sandrine >> Hi hi ! C'est moi qui faisait la maintenance du mien quand j'y connaissait rien. Et j'en ai fait des conneries !! Maintenant, je sais ce qu'il faut faire ... J'etais un vrai gaston lagaffe quand j'etait petit ! ;)

sandrine 15/05/2006 23:59

oula quel bokson dans un ordi !!!c'est pô moi qui fait la maintenance sur le mien .... et heureusement ;-)

Flor 15/05/2006 19:40

Wow géniale cette idée d'album !Je sens que je vias y faire un tour souvent ^^Et bien joué pour le bidouillage de sanglichon, encore une corde à ton arc !

nainette 15/05/2006 14:17

... c est quoi une nappe ? :po_O /me s enfuit devant une telle profusion de cables et de truc compliquesbon retablissement a ton sanglichon ;)