Karaté !

Publié le par Pierrick

He ben voilà, ce samedi je suis allé jusqusqu à Vesoul pour éssayer de passer ma ceinture noire. Mais je ne suis toujours pas au niveau ! ...

L'an passé, j'ai quand même reussi à avoir la premiere unité de valeur : les Khion (techniques diverses à vide pour tester les connaissances)

Cette année, j'ai eu la 3eme unité de valeur : Kumité (Applications de techniques d'attaque et de blocage avec un partenaire)

Je me suis planté dans la deuxième unité de valeur : les Katas (combat imaginaire caregraphié ...) A cause d'une erreur toute bête !!

Bon, j'espere bien avor ma ceinture noire l'an prochain !  :-) Il me manque plus grand chose ... :)

Sinon, on a trouvé un parc pour Biscotte histoire qu'elle puisse courir dans l'herbe ... et faire occasionellement connaissance avec les chats.  :)

Hier, nous étions chez mes parents, et Biscotte à fait connaissance avec les chats. Notre biscotte est très sociable et imperturbable. Ils se sont reniflé le nez un instant, puis elle est retourné à gratter la terre et manger la bonne herbe fraiche ! ... Une journée en plein air lui a fait le plus grand bien !! Hier, elle s'ai couchée comme une masse, vautrée dans son foin ! et elle est pas sortie de sa cacge de toute la soirée...  (ce qui est rare le soir ! ^^)

Eglantine passe le bac en candidate libre. :) Elle a passé son epreuve de philo et de lettre. En passant, je souhaite que de la réussite à tous les bacheliers !!!

 

 

 

 

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi mon lapin il a peur des chats !!! lol le pauvre, il se fait tout le temps courser !!!<br /> ton dernier dessin est pas mal !! hi hi, courage, le tout c'est d'y croire à fond!
Répondre