Un petit chat

Publié le par Pierrick

Un visuel de plus pour mes T-Shirts ... ^^

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouhhh mais j'avais pas vu le tapis de souris ! Avec le fameux dessin que j'adore en plus ! Ah ah il m'en fallait justement un. Je vais te le commander prochainement celui-là =)...le mois prochain surement.Coool
Répondre
P
Merci Flor ! ^^ Le poussin est sympa oui, j'laime bien aussi.<br /> Cette boutique, je l'ai faite pour le fun ! Je trouve ca marrant de mettre mes petits délirs sur T-Shirt.  <br /> a+<br /> Pierrick 
Répondre
F
Je trouve que ce visuel s'intègre super bien sur tes t-shirts (couleur, taille...).Pour l'instant mon visuel préféré est le poussin (trop mignon !), mais j'aurais aimé qu'il y soit plutot sur un t-shirt noir, et peut-être plus petit (et pourquoi pas excentré? ).Enfin bon chacun ses gouts, c'est juste une petite suggestion =).En tout cas, je suis ta boutique avec intérêt ! (encore des bonnes idées de cadeaux tout ca !)
Répondre