Sur le feu !

Publié le par Pierrick

Hello !

Aujourd'hui, voilà quelques images de projets sur le feu. Je travaille en ce moment essentiellement sur des projets pour enfants.

Je commence à trouver mon coup de patte avec Painter 9 ... Logiciel très sympa, mais pas si facile que ca a prendre en main. Je suis pas aussi à l'aise qu'avec Photoshop. Il faut que je mange du painter ! ^^  Je me suis règlé une dizaine d'outils pour faire les effets que je veux.  :)  Ce logiciel est top pour parametrer ses outils de travail !!

Avec Photoshop, je bosse tout en raccourcis clavier. Je garde juste la petite fenetre "info" avec la preview de mon image en pitit. Très important !!

Sinon, j'ai un gros problème, la pointe du Stylet de ma Wacom est quasiment plat !! Il faut que je retrouve des pointes absolument !    :-/

 

Ha oui, et j'ai été super surpris en tapant "Pierrick Martinez" dans google !! Je voulais voir le referencement de mon site sur Internet, et j'ai procedé à une serie de tests Googelesques.

 Je suis allé voir toutes les pages qui parlaient de moi ^^ N'y voyez pas la un gros egocentrisme, c'est ma curiosité qui m'a amené à visiter ces pages. Franchement, j'en revenais pas !  O_o J'ai meme trouvé des pages chinoises et coreennes qui montraient mon travail ...

Des preuves ? : http://gallery.photos.cn.yahoo.com/site/album_detail.php?catId=36&albumId=496

Il s'agit de passer au grade superieur et de faire du bon boulot maintenant !!!  :-)

 

Et cette semaine, j'ai installé Jazz Jackrabbit sur l'ordi d'Eglantine ! Elle arrete pas d'y jouer !! C'est un super jeu auquel j'ai joué quand j'avais 13 - 14 ans.  :,)  Haaa !! C'etait bien !

 

Quelques images de projets en cours :

 

Ce dimanche, on fait le tour du Lac Saint-Point avec Eglantine !! ^^

Environ 7h de marche !! Ca va faire du bien au mantal et au physique ... :)

Biscotte sera en pension chez ma maman ! Elle va retrouver les chats et la verdure !! ^^

 

Bon, il est 11h15 et Eglantine dort encore !! J'vais aller la reveiller ...

a+ tous !!  Et bon week end à vous !!   :D

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

re-sandrine 23/07/2006 01:47

oulala (j'allais zoublier :-/  )  Bisous à Biscotte       :-D

sandrine 23/07/2006 01:45

étonné de ta notoriété ?!?  ..... moi pas !   ;-)*Maité est super  bien rendue  :-D*la petite fée adorable  :-D*les deux p'tits nenfants avec le toutou sur le bidon : muuugnon comme tout  :-)*le dessin du boucher est mon préféré à où je t'écris tu dois dormir comme un sonneur .... après ces 7 heures de marchealors je ne  te dis pas bon WE, mais plutôt bon lundi .... sans (j'espère) trop de courbatures      ;-D