Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nouveau site !

Nouveau site !

Salut tous ! Je sais pas si vous avez vu, mais j'ai restyler mon site web ... cette fois, on peut avoir facilement accès à la boutique, a la galerie, au blog ... c'est ici : www.pierrick-martinez.com ou ici : www.p-rik.com Voilà un nouveau rough d'une...

Lire la suite

Hall

Hall

Salut tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre mes illustrations persos ! Me revoilà lancé sur une nouvelle realisation inspiré de quelques images du celebres illustrateur Craig Mullins. (the best of the best !!) C'est un début, je sais pas du tout...

Lire la suite

Dragon !

Dragon !

Pfiouu, j'ai bien bosser aujourd'hui, je prend une tite pause. J'en ai profité pour refaire de nouveaux visuels pour ma boutique. :) J'ai fait un peu de calligraphie avec Painter 9. ^^ "Dragon" et le dessin qui va avec :

Lire la suite

T-Shirt !!

T-Shirt !!

Salut tous !! Aujourd'hui, j'ai officiellement ouvert ma boutique de T-Shirt sur Comboutique.com ! ^^ C'est ici que ca se passe : http://www.comboutique.com/dessins Je trouve le concept carrement génial ! Ce qui est embêtant, c'est que c'est un peu cher...

Lire la suite

Nouveaux jouets !

Nouveaux jouets !

Ce matin, nous sommes allé faire les courses. On a acheté des pitits trucs pour biscotte ! :) C'est original ce truc ! Moi j'aime bien ... et biscotte aussi ! Repos ! ^^ Pendant ce temps, Eglantine bricole ! Vous vous souvenez de cette série australienne...

Lire la suite

La fête du Karaté !

La fête du Karaté !

Hello !! Ce dimanche, nous avons laissé Biscotte dès 8h30 du mat' pour aller prendre des photos de la fête du karaté 2006, organisé par mon super club de karaté. Encore de chouettes trucs au programme !! C'était vraiment très bien !! Bon, avec Eglantine,...

Lire la suite

Quelques projets en cours ...

Quelques projets en cours ...

Bon, pour vous montrer que je bosse quand même, voilà quelques images de quelques commandes en cours ! ^^ (Hier, j'ai eu 54 visites sur le blog ! Youhouu ... ) Et les T-Shirt seront bientôt en vente !! :) Ca peut être sympa !! Pour une plaquette de prévention...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>