pas fou non ?

Publié le par Pierrick

Bonjour tous !

Youhouu !! J'arrive à 30 visiteurs differents par jours !! Je suis content que mes petit gribouillages attirent quelques interressés.   ;-) 

 

Bon, hé bien comme promis, j'ai continué un peu l'image commencée hier.

Je suis vraiment motivé a en faire un super poster. Tellement motivé que la taille originale de l'image fait maintenant 9000 x 5400 pixels !  (Pour ceux a qui ca ne parlerais pas trop, la surface de l'image correspond aproximativement à 7 écrans de largeur et 6 ecrans de hauteurs, ou encore à un poster de plus d'1m de long)  

Oui j'ai décider de travailler dessus en détaillant chaques parcelles finement. Ca va être un travail de longue haleine, mais je pense que le resultat en vaut la chandelle.

Je suis d'une personnalité a aimer relever les défis ... ( quand ils sont à ma hauteur bien sur. )

 Voici donc l'image dans son integralité telle qu'elle est actuellement. :

Et une partie que j'ai commencé à detailler :  

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Eric !! :)  Je compte bien la finir cette illustration !! 
Répondre
N
Rhaaaa c'est beau... surtout n'arrête pas ^^... et puis bon courage ;)Félicitation pour tes 30 visiteurs quotidiens !Eric
Répondre