La Cité finale

Publié le par Pierrick

Hé bien voilà ce qui peut être une version finale de ma derniere illu en cours ...

Comme je vous l'ai dit auparavant, je souhaiterais en tirer quelques posters.

A ce propos, connaissez-vous des sites francophone qui permettent de créer sa boutique de posters en ligne ?  Dans le genre de spreadshirt.com (mais ils font pas de poster), ou encore cafepress.com (là, ils font des posters, mais c'est aux etats unis ... )   Ce serait fameux si vous aviez ça dans vos registres !! ^^

 

 

Et voilà quelques images de l'illu en cours de production   :) 

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ha ha !! Super merci à vous !! ^^<br /> Eric >> Le site Akmashop me parait excellent !!  Je suis en train de choisir les images que je compte mettre en vente.<br /> Nainette >> Super merci ! Je compte sur toi alors !!  ;)
Répondre
L
ouéééé!! si ca c est pas de l image a mettre en poster!! je me damne! fais ton site et je m occupe de la pub (dès que j ai fini mes études) Bon courage pour trouver un site<br /> nainette
Répondre
N
Aaaah vraiment sympa l'image !Pour ce qui est des sites web... ben y'a amkashop.com mais si j'ai bien compris, y'a une sélection... après je connais pas trop... (d'ailleurs c'est bizarre qu'il y en ai plein pour les t-shirts et pas pour les posters ?!) Enfin, j'espère que tu trouveras ^^à +Eric
Répondre