Demenagement !!

Publié le par Pierrick

Desolé, mais je ne poste pas beaucoup ces temps ci.

Je suis en plein demenagement !! ^^ Hé  oui !!

 Je suis sur les genoux ! Apres avoir monter ce matin le frigo, la cuisiniere, la machine a laver etc ... Pfiouu !!

Mais le plus chaud, ca va etre de demenager mon bureau avec tout le matos informatique, la paperasse, les livres, les CD !! Ha ha, la on va rigoler ! 

J'espere ne pas faire ca trop souvent quand même ...

Bon courage à tout ceux qui sont dans les cartons tout comme Eglantine et moi !!!

Bon, un dessin très rapide pour ce soir !!  J'ai fait ce qui me passait par le tete.  ;)

Bon, comme je sent un peu le bouc, une douche et au lit !!

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours autant de talent !!!! en fait j'avais perdu ta trace depuis q'elques temps ..... (l'adresse que j'avais merdoiyait !!!) ........ :-D heureuse de te retrouver et de voir que tu vas bien ............................................... @ +
Répondre
F
Ah ben, la semaine dernière je filais un coup de main à Christophe qui déménageais lui aussi ;-)Bonne chance mon vieux pour trimballer ton bureau :-)
Répondre