En passant ...

Publié le par Pierrick

Suite à mon demenagement, il faut que je commence à me faire connaître dans le secteur. Je comence donc une grande campagne de communication. J'ai en tête d'imprimer quelques affiches A3, A4, quelques tracts pour les boites aux lettres ... je m'en vais bidouiler quelques essais ! Je vous montrerai ca bientôt !    :-)

Au programme cet après-midi : 

- Conception de ma campagne romotionnelle !

- Continuation de l'illustration ci-dessous

- à 19h30 : Karaté !!  Histoire de se défouler un peu ...

 

Le début d'une nouvelle Illustration :

 

 

Un petit dessin ... rapide :

 

Un machin fait avec mes pastels grasses ... 

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Ma souris à décidé de partir vagabonder sur over-blog.  J'y fait d'excellentes découvertes.   A bientôt !<br /> Le pèlerin vagabond
Répondre
G
Toujours aussi bon et injoignable ;-)<br /> Au fait à mon humble avis de néophite ça doit promotionnelle et non pas rottte et promo motionnelle sont sur un bateau .....;-p
Répondre
S
 comme tu te débrouille bien au pastel !!!      le verre est super bien rendu, la chaise est superbe également ... tu l'auras compris : j'adore   ;-)   ............................................encore !!!!!!
Répondre