Le Geai !

Publié le par Pierrick

Suite de mon premier panneau ! ^^

Ce soir, on a mangé des nems ! C'est trop bon ca !  ;-) 

Et je tenais également à vous faire part de mon tout premier concert classique ! Ca s'est passé ce mardi. Du Vivaldi et du Piazzolla joué par la "Salzburg chamber soloists". Que d'émotion, que de puissance! 

Si vous avez l'occasion d'aller voir du "beau" classique live ... n'hésitez surout pas! Ici, il s'agissait de 16 musiciens parfaitement accordés. (violon, contrebasse, violoncelle, alto, clavecin, piano ... )  Tout simplement magnifique ... !! 

J'y retournerai.

Hé oui, je suis très écléctique, et j'aime enormement la musique.  :)  Ma playlist s'etend de Rammstein jusqu'à Vivaldi en passant par du gospel, Aldebert etc ... !

Mon windows média tourne non-stop du matin au soir. Il y a a peut près 90 heures de musique. (1400 mp3)

 

(n'essayez pas de lire ce qu'il y a marqué, vous allez vous abimer les yeux ! ^^ ) Je rappel que le panneau fait 1,20m de haut. 

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est terrible ce que tu fais! Franchement j'adore!!
Répondre
N
mi j aime beaucoup !!  ^^ca change des panneaux de d'habitude qui veulent faire trop realiste :p
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup, il a que les geais que je trouve légèrement bizare... ils leurs manque un peu de contraste... (mais c'est peut-être pas fini...) en tout cas j'aime beaucoup le petit coin avec le personnage.<br /> Tu travail avec quel logiciel ?
Répondre
P
Oki ! Moi aussi il me semble ...   :)<br /> Je vais surement revenir dessus ... j'ai voulu essayer de "lisser" un peu l'illu en la passant sous les outils de Painter, mais il faut encore que je configure mes outils persos comme il faut ...<br /> Je vais retravailler un peu tout ca ... mais dans 1 ou 2 jours.
Répondre
S
très beau ........ :-/ j'ai l'droit de te dire que je préférais l'autre (le 2ème) ???!!! ......... j'aimais son petit côté "impressioniste" ;-)
Répondre