Hooo potable !!

Publié le par Pierrick

Aujourd'hui, Après en avoir longuement discuté avec pepette, et après avoir passé à la moulinette notre consommation d'eau, le prix des bouteilles d'eau etc ...  Eglantine est allé acheté un filtreur d'eau avec 2  cartouches. ( 83 euros)

Il existe des carraffes filtreuses egalement, moin cher, mais aussi moin efficaces! Nous avons acheté un truc qui se fixe direct sur le robinet, avec une cartouche-filtre que l'on change tous les 3 mois.  Après installation, l'eau a reellement un gout epuré ! Fini le gout de chlore, le calcaire etc ... Et surtout, fini l'achat des pack d'eaux qui encombrent les placards et qui donnent des courbatures à Eglantine ! Fini egalement les residus de calcaire sur les casseroles   :)

C'est vraiment un truc excellent !!  Et ca nous revient moin cher que l'achat des packs d'eau.

 Le voilà posé et opérationnel ! 

 

Je me suis creer un compte sur un site de boutique de T-Shirt.  Je vais bientôt ouvrir une petite boutique de T-Shirt online.

 Je pense commencé une collection d'habits (quand j'aurai un peu de temps ) avec des illus style "speedpaint elaborés".

 

J'ai voulu faire des essais avec quelques dessins de differents styles qui trainaient sur mes disques durs.    Ca peut être sympa non ? ^^

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Géniale cette idée de T shirts ! Je sens que je vais encore faire des folies d'achats.....  ;-)J'adore les deux premiers ! Et j'ai hate de voir les autres visuels que tu nous proposerais !
Répondre
P
Vi ! Vi ! Vi ! Moi aussi, le premier, il me botte d'enfer !
Répondre
B
Ha ouais... Trop pas mal l'idée des Tee-shirts!!! et les images sont très adaptées et vont parfaitement dessus... J'veux le premier!!! ^^
Répondre
D
Mmmh, interessant le filtre. On utilise la carafe filtrante, l'eau sent la terre ici et pas le chlore...<br /> Interessant les tshirts :) Tu pourras expedier en Irlande ? Je me posais la même question pour les posters, mais nos collocs ne veulent pas qu'on mette de poster au mur, je commanderais donc plus tard :)<br />  
Répondre
L
trop cool les Teeshirts! tu ne manques vraiment pas d'imagination!
Répondre