Trop de boulot ... encore ...

Publié le par Pierrick

Après ma pulsion de legèreté hier soir, je reviens à des choses plus terre à terre !

Comme j'ai enormement de boulot aujourd'hui, qu'il faut que je range l'appart pour cause de visite demain matin, qu'il faut que j'enmene Bisc' chez ma mère, aujourd'hui je poste une vieille image qui m'est revenu sous les yeux un peu au hasard ... Ne m'en voulez pas, je me rattraperai plus tard ...

Ma réalisation pour un concours CGTalk :-)

En ce moment, je bosse en urgence sur un coffret 5CD qui va bientôt sortir. Je vous en dirai plus plus tard ...

J'ai le cadeau d'Eglantine caché dans mon bureau ! ^^ Je vous montrerai des photo des nos anniversaires demain soir ou dimanche matin ! ^^

Bon week-end à toutes et tous !! Et portez-vous bien !!!

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce violet qui péte est superbe
Répondre