concours Peugeot ??

Publié le par Pierrick

Tout dabord un petit message perso pour ma tata d'afrique ! ^^ Maman va bientôt avoir Internet à la maison. Ca va lui permettre de pouvoir t'envoyer des mails régulierement :) Ici, tout le monde va bien et on te fait tous de gros HUG !! (... pasque un HUG, c'est mieu qu'un bisou !)

:-)

 

Bon, ben comme si ca suffisait pas, me voilà participant au concours de design Peugeot 2007

Je peux pas m'en empecher, j'ai pas pu participer à celui de l'an passé, cette année, je vais pas le louper :)  Et en design automobile, chuis un peu une loque ... ca va me permettre de progresser ^^

Avis aux amateurs !! ^^ 

 

Je me suis laissé aller à quelques bizarreries ... 

Version, normale, et version break   ;-) 

 a+

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une loque?? he bin dis-donc qu'e'st-ce que ce serait si t'en étais pas une !!!!   elle est super chouette ta bagnole ainsi que les couleurs, j'aime bien le ton sur ton bion écoute je te dis bonne chance pour ce concoursallez  hug    et à bientôt        ;-D
Répondre