Exceptionnel !!

Publié le par Pierrick

Ce stage de karaté à Paris avec des experts japonais etait vraiment top !!   :-)

Un week-end complet d'entrainement avec 17 grands maitres, et une dizaine de style présentés.

Voilà quelques-uns des sensei que nous avons vu (photos trouvées sur le net !)

Mon nouveau Kimono était de la partie :   ;-)  Merci Eglantine !

Nous étions donc à Paris au stade Pierre de Coubertin parmis 400 autres participants.

 

J'ai pratiqué un peu de Nanbudo, du Karaté Shukokai, Shito-Ryu, Uechi-Ryu, Goju-Ryu ...

Et pour couronner le tout, j'ai piloté la C5 de mon prof de karaté sur le retour de Paris ! Pfiouu, quel confort !! ^^  En plus, avec le GPS ! Ouhaaa ! Il faut que je m'en trouve un de GPS, c'est vraiment top, même si la nana du GPS m'a fait tournée en rond à Dijon ... ;-)

Ce matin, nous avons retrouver une Biscotte au mieu de sa forme !!

Elle vient de trouver "la cachette à foin" !!  ;-)

Bon, moi, mes courbatures et mes bleus allons nous coucher ...

J'attend quelques photos du stage qui devraient arriver par mail ...

 

 a+ tous !

 

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
... et elle le sait, elle en fait bon usage ! ... ;)
Répondre
S
Biscotte est adorable   :-D
Répondre