28

Publié le par Pierrick

28, c'est la température qu'il y a dans mon bureau. Oui, il fait un peu chaud ici.  :)

Sinon, je suis lancé sur une nouvelle commande.  J'essais d'exploiter de nouveaux styles. Je trouve celui là plutot dynamique et bien sympa pour les enfants !   :)

 

Sinon, mes 3 panneaux pour les espaces verts sont quasiment finis. :D 

J'ai terminé également 2 nouvelles jaquettes CD ... je vous les montre bientôt !!

 

Bon, je vais faire courir un peu Biscotte,

a+ tous ! 

Publié dans Illustrations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hi hi, très simpa !<br /> Et le style...ben écoute oui, moi j'aime beaucoup<br /> (trop mimi ta petite demoiselle)
Répondre
S
hi hi, très simpa !<br /> Et le style...ben écoute oui, moi j'aime beaucoup<br /> (trop mimi ta petite demoiselle)
Répondre